Dangereuse
5 jours d’expérience sauvage gratuite pour les leaders prêtes pour leur expansion la plus légendaire et incarner les codes qui transformeront leur réalité.
Business rentable · Positionnement magnétique · Corps nourri par le désir
Date prévue : début janvier 2026. Places limitées. Pré-inscriptions plus bas dans la page.
C’est le lieu où la richesse découle de qui tu ES
Ton désir : le métronome de tes choix.
Les règles : faites pour être brisées.
Et les miracles : ta nouvelle réalité.
La femme dangereuse est celle qui veut plus.
Celle qui a toujours voulu tout.
Elle veut d’un business rentable qui évolue avec elle.
Un positionnement qui la rend incontournable.
Un masculin qui la revendique et la vénère.
Une vie qu’elle choisit et qu’elle crée.
Elle propulse ses revenus, son impact et son intimité par : une stratégie incarnée, un leadership magnétique et un érotisme assumé.
Dangereuse n’est pas un cours. Ni des conseils de surface. Mais une expérience unique alliant transmissions et travail somatique.
Tu n’entre pas pour être réconfortée.
Mais pour être challengée.
Et comprendre les codes des leaders qui s’imposent comme incontournables… sans sacrifier leur sensualité.
Ici, tu ne fais pas plus… mais ÊTRE et IMPACTER plus.
Imagine …
Que ton message devienne un match pour tes clients de rêve.
Que ton business devienne un prolongement de qui tu ES.
Que ton mouvement et ton identité suffisent à inspirer le respect, susciter l’écoute et transformer le monde.
Une stratégie incarnée et un leadership magnétique t’apportent une rentabilité avec fluidité, pendant que ton audace et ton insolence brisent les diktats et propulsent ta visibilité.
Et ton rapport au masculin devient une voie de libération : plus de validation, plus de contrôle forcé, juste la liberté d’être pleinement toi.
Quand tu intègres ta femme dangereuse : ta bonne élève est mise à pied.
Tu deviens celle qui n’a plus peur de tout perdre. Et qui va tout gagner.
Pas de frameworks, de templates ou de techniques :
Je te guide pour que tu les ressentes.
Dangereuse est la femme qui cesse de prouver.
Qui cesse de sauver.
Qui cesse de taire sa vérité.
Et libère le monde par son audace.
Quand tu incarnes ta dangereuse ? Tu deviens inarrêtable.
Mais voilà…
Dans ton business ?
- Tu maîtrises ton art, mais les hauts et bas financiers persistent. L’expansion de ton activité est coincée entre des règles extérieures et une ancienne identité que tu as largement dépassé.
- Tu te contractes quand ta visibilité pourrait exploser. Tu te compares avec celles qui s’imposent sans forcer – et te demande ce qu’il te manque …
- Tu veux contenir 3x plus de clients. Mais ton système nerveux est déjà saturé. Tu vis avec ton business. Jusqu’à penser orga alors qu’il t’embrasse sauvagement.
- Tes contenus sont bons. Mais tu attires des clients tièdes. Car ton identité et ta marque nécessitent de gagner en clarté et te positionner comme incontournable pour des personnes excitées de payer pour grandir à tes côtés.
- Ta voix reste filtrée par la validation extérieure. Et ton message ne reflète pas la leader que tu es devenue.
- Tu as une poignée de clients que tu adores. Mais tu ignores quelle structure d’offres te permettrait de gagner plus sans t’épuiser.
Tu refuses de perdre plus de temps, d’argent et d’énergie dans des méthodes clé-en-main qui te poussent à tout mentaliser.
Tu refuses de te forcer à être encore plus productive.
Parce que tu n’es plus là pour jouer à ce jeu. Et moi non plus …
Oh, et ton leadership ?
- Tu as toujours été forte. Mais tu t’auto–coaches et te force à tenir. Tu rêves de pouvoir te ressourcer sans culpabiliser, tout en ayant une activité capable de tourner sans toi.
- Sous l’apparence de maîtrise, tu doutes encore : suis-je assez claire ? Assez incisive ? Assez légitime ? Un commentaire haineux sous un de tes posts et un silence de sa part suffit à faire vaciller ta confiance.
- Tu dis oui à des projets non alignés. Tu nuances tes propos pour ne pas déplaire. Finis par délivresr trois fois plus – tout en étant agacée.
Le problème ? Ta posture reste trop accessible. Tu es encore influencée par la validation extérieure. Et ton audace ? Maîtrisée pour rester “professionnelle”.
Ta prochaine expansion appelle un réel changement d’identité et une autorité qui ne demande plus la permission pour s’imposer.
Et ton intimité ?
- Tu es cette femme qui porte tout. Tu expliques tes émotions au lieu de te laisser être ressentie. Tu dis “ça va” quand ton bassin murmure “ouvre-moi”. Ton plaisir reste en surface. Tu veux être surprise, mais tu tiens les rênes, même si tu fantasmes de cet homme qui t’invite à relâcher – et prêt à te saisir la gorge dans l’intimité.
- Tu t’adaptes trop, ou – fuis trop vite. Il n’est jamais assez comme tu l’attends. Oscillant entre méfiance et oubli dans la relation. Tu performes même ta sensualité. Tu observes ton corps pendant l’acte – est-ce que ce geste, ce regard, cette position saura lui plaire ? Tu veux être pénétrée à en perdre raison, mais ton corps reste tendu, coupé, silencieux.
La réalité ? Tu tiens la relation comme tu tiens ton business : dans la performance.
Jamais vraiment souveraine. Jamais totalement ouverte..
Oui, tu as une haute conscience émotionnelle. Mais il te manque le relâchement charnel et une intégration profonde.
Aujourd’hui, tu es prête à réconcilier ta vie de leader qui encaisse sans forcer, et celle de femme sensuelle et réceptive qui attire un masculin qui te choisit telle que tu ES.
Être cette femme qui se laisse être vue et désirée sans avoir à le prouver.
Ces sujets sont liés par la même chose : ta puissance féminine.
La puissance d’une femme réside dans sa connexion à son érotisme et le courage de détruire ses anciennes identités.
Tu n’as jamais été faite pour lutter. Mais désirer, créer et impacter.
5 jours pour t’amener vers :
-
Une stratégie incarnée : aligner ton business à ton essence, attirer des clients alignés et multiplier ton impact sans t’épuiser dans des stratégies mentalisées.
-
Un leadership magnétique : poser tes limites et créer un mouvement qui bouge le monde, sans performer.
-
Érotisme assumé : reconnecter avec ton corps et exprimer tes désirs sans te contorsionner.
Dangereuse
L’expérience sauvage pour les leaders prêtes à propulser leur rentabilité et leur visibilité – sans sacrifier leur intimité.
Stratégie incarnée. Leadership magnétique. Erotisme assumé.
Date prévue : début janvier 2026. Places limitées.
Ce que mes clientes vivent
Je me choisis davantage, j’ai plus confiance en moi, je sais que j’ai de la valeur et elle ne s’envole pas à cause d’évènements ou d’opinions extérieures. Et la culpabilité se fait plus discrète, c’est un réel bonheur (et je pars de loin).
Marie bouscule les personnes, elle va dire la vérité qui dérange mais c’est exactement celle dont on a besoin, parfois de manière brute, en posant une question, en partageant une idée, mais toujours avec bienveillance.
Marie a une énergie de feu communicative et nous accompagne à sortir de notre zone dans un cadre safe. Elle possède une certaine connexion à l’énergie et un don sur les pratiques somatiques.
Nos échanges ont été source de transformation immédiates (même à distance). Ses transmissions sont révélatrices de zones d’ombre, elles permettent de lever le voile et d’avoir des prises de consciences aussi mentales que corporelles.
Je me connecte beaucoup plus à mon plaisir au travail et à un genre de FUCK IT intérieur quand il faut passer à l’action. Je sens que j’ai envie d’être vue, de faire des trucs dingues et d’honorer ma mission de vie. Je suis beaucoup plus connectée à mes émotions. Ma relation amoureuse a beaucoup bougé, parce que j’ai beaucoup bougé. Ma sexualité a bougé aussi, je me sens beaucoup plus sauvage.
J’ai besoin de dire plus, d’exprimer plus de choses, de créer plus, je le sens c’est vital. Je sens un feu intérieur réveillé.
L’approche de Marie est très concrète : nos histoires personnelles ont gravé dans notre système nerveux des peurs et empêchements en tout genre. Ici, on les regarde, on les comprend, on les prend à bras le corps à travers tout plein d’exercices précis, et on dénoue par les pratiques somatiques.
Je trouve Marie tellement puissante. Déjà par la qualité de ce qu’elle propose : c’est hyper bien pensé et construit, la musique est toujours magnifiquement choisi dans les pratiques, la quantité de savoir accumulé est impressionnante et rend l’approche riche et complète. J’adore sa capacité à être intuitive, si juste, douce et ferme dans son coaching. Elle donne énormément avec un plaisir dingue et ne se place jamais au dessus de nous. C’est inspirant, vraiment.
J’ai l’impression de recevoir davantage : plus de cadeaux, de compliments, de propositions. De l’argent qui arrive sans que je m’y attende, un séjour offert, des compliments sur l’énergie que je dégage. Je me sens plus ouverte et accessible, plus confiante.
Dans mes relations, j’attire des hommes connectés à ses émotions alors que je n’étais attirée que par des dominants. Je me sens méritante d’une vie incroyable. Je me sens plus en sécurité.
J’ai développé une sorte de réputation que je sais être cash, ferme en posant mes limites.
En terme de relations, j’ai le courage d’assumer, d’arrêter si l’autre n’est pas dans la même dynamique que moi.
Marie est réellement présente pour nous. J’ai senti beaucoup de générosité et de bienveillance de la part de Marie. On sent qu’elle veut vraiment le meilleur pour nous et on sent sa confiance en nous.
Marie Arnoult
Coach, Mentor & Holosomatic Energy Tantra Therapist® certifiée Innercamp
Loin des discours aseptisés, mes clientes reçoivent une parole qui touche et fait tomber les masques.
Je suis celle qui transforme la peur en or et les émotions réprimées en vérité assumée.
J’accompagne les leaders qui ne veulent entrer dans aucune case.
Qui savent que leur corps est un temple, leur voix un oracle et leurs désirs une boussole.
Je suis sauvage et visionnaire, et mon travail est une transmission vivante.
Je ressens l’autre plus qu’il ne le croit.
Je dis ce beaucoup n’ont pas envie d’entendre – mais que leur âme attend de recevoir.
Je crois en l’amour. Je crois en la responsabilité de chacun de faire de sa vie un miracle.
Je milite pour un monde où les entrepreneures visionnaires réconcilient business rentable, souveraineté magnétique et intimité dévorante.
Je suis coach, thérapeute, mentor – mais avant tout : femme dangereuse ayant traversé le noir.